LIVRAISON
ou à cette adresse mail : Contact Cathy boutik
********************************************
RETOUR
L'achat d'un bien peut parfois être stressant sur internet.
C'est pourquoi notre politique de retour est simplifiée au maximum
Nous aurons TOUJOURS la solution pour votre satisfaction.
Les différents cas de retour
Un Article arrive Cassé ou Endommagé
Prenez une photo de l'article , envoyez votre photo à cette adresse email :
accompagnée de votre Nom et numéro de commande
1) Article réparable
Un retour sera organisé à nos Frais suivi d'un échange ou remboursement selon votre choix .
2) Article irréparable
Un échange ou un remboursement selon votre choix sans retour de l'objet .
Un changement de modèle
C'est possible sans aucun soucis ! Si le prix est identique un simple échange sera effectué ,
Si le prix s'avère différent, prenez directement contact avec notre service commercial pour remédier à cela
au : 06 22 77 36 89
Un retour pour remboursement
Vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez reçu et souhaitez le retourner pour un remboursement ?
C'est bien sûr possible , vous avez 48h00 pour en faire la demande ,
il vous suffit de nous le retourner dans son emballage d'origine en bon état
et le remboursement sera effectué sous 48 H après réception , hors Frais de Retour
Vous avez 30 jours pour réaliser ce retour.
DANS TOUS LES CAS
N’HÉSITEZ PAS A NOUS CONTACTER AU :
06 22 77 36 89 DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H00 à 18H00
**********************************